fasana.jpg

trouvez-nous

Dans les Pyrénées catalanes,dans la région du Haut Urgell, au bord de la rivière Sègre, au pied de la route qui relie La Seu d’Urgell à Puigcerdà et à 22 km de la Principauté d’Andorre.

Comment y arriver?

De Barcelone



En voiture

Par la N II jusqu’à Cervera, de Cervera à Ponts, de Ponts à la Seu d’Urgell par la C 1313 et, à La Seu, prendre la N 260 direction Puigcerdà sur 12 km pour arriver à l’hôtel.

Par l’Axe du Llobregat, emprunter le tunnel du Cadi, rejoindre la N 260 à Bellver de Cerdanya et traverser Martinet pour atteindre l’hôtel.

En autocar

Service d’autocars au départ de la Gare du Nord-Barcelone (Estació del Nord). Vous devrez prendre un billet pour Els banys de Sant Vicenç, l’arrêt se trouvant juste devant l’hôtel.

En taxi

Plusieurs services de taxis assurent la liaison Barcelone-Andorre avec des arrêts à la Seu d’Urgell ou à l’hôtel même, en prévenant à l’avance.

Vous trouverez ci-dessous un numéro de téléphone de contact : 0033 606676318

*Prix approximatif d'un aller, par personne depuis Barcelona jusqu'à La Seu : 27 €

En train

La gare de la RENFE la plus proche se trouve à Puigcerdà. Certains autocars faisant la navette entre Puigcerdà et La Seu d’Urgell et passant par l’hôtel assurent la correspondance avec le train de Barcelone.


Jusqu'à
ACCUEIL